• 0032 (0)471.18.74.78 - info@immo-coloc.be

ATTENTION aux fraudes qui sont présentes sur internet!

Les règles essentielles pour vous protéger :

Le prix : soyez vigilant au prix demandé

Visite du bien :  ne prenez aucun engagement sans avoir visité le bien.

Le contact : 3. soyez très vigilant concernant l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre correspondant. Assurez-vous de la qualité de ceux-ci 

Paiement et argent : N’envoyez jamais d’argent comme acompte de loyer ou pour obtenir des clés avant d’avoir rencontré le propriétaire ou son agent immobilier.
Attention aux paiements demandés via Western Union ou vers une banque à l’étranger, car ils sont souvent anonymes et ne permettent pas d’en retrouver le bénéficiaire.

Immo-colo.be n’intervient jamais dans les transactions entre les candidats acheteurs ou loueurs et les annonceurs de biens (agences immobilières, notaires, propriétaires). Tout message prétendant le contraire est donc faux.

Vous rencontrez un problème avec un annonceur ? Contactez nous via l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.